jeudi, avril 19, 2007

Un beau jeudi!



C'était un peu frisquet ce matin mais rien pour m'empêcher de partir en sandales. Premier matin en Trevis, j'ai posé un panier avec tout plein de trucs à répartir plus tard dans la voiture. J'ai tenté de mettre un CD... il n'a jamais voulu entre alors je ne me suis pas acharnée. Faut pas trop en demander si tôt matin!

De me stationner devant le bâtiment de cette boîte prestigieuse, je vous dis pas! Je suis restée un moment à bord en attendant l'arrivée de mes collègues.

La conduite est très agréable, le siège se monte et j'ai ajusté assez haut, un peu comme si j'étais en camionnette. La conduite assistée est un charme en soi dans les petites rues et pour se stationner.

Mes collègues sont arrivées, admiratives en la voyant de visu, faut dire que je leur casse les oreilles sur ce sujet depuis janvier ;)

Question boulot, tout s'est bien passé, on a terminé un chantier et le patron est venu nous chercher pour le déplacement au dernier site. J'ai eu le temps de lui montrer ma voiture et c'est à ce moment que j'ai bien remarqué que plusieurs gens de la boîte suivaient aussi! Faut dire que ça circule beaucoup et que plusieurs sortent fumer dehors par beau temps. J'étais pas peu fière!!!

Donc: deuxième partie de la journée assez relax. Au final, c'est la cheffe qui est venue nous chercher avec la Prius2, puis j'ai repris ma petite Trevis d'amour pour aller au Centre d'achats. J'aime ouvrir les fenêtres moi et quand elles sont électriques quoi de plus facile! Sauf à un feu et dans une portion à la circulation dense: j'ai tout fermé pour mettre la clim.

Ce qui a de bien; c'est que même en fermant la clim on en a encore pour un petit moment à recevoir de l'air frais. Je vais m'amuser avec ça moi!!!

Donc petites commis, tout en profitant pour mettre enfin ce foutu CD... bon: y a trop de base mais je ferai ajuster par mon chéri. Ensuite je suis allée au village où y a ma plage préférée pour surtout aller à l'épicerie: la seule qui vends du V8 en Suisse!!! J'en ai donc fait provision.

Ensuite: je suis vraiment allée me stationner comme si j'allais à la plage mais j'étais vraiment trop fatiguée pour me rendre au bord de l'eau. J'ai classé 2 ou 3 trucs et j'ai décidé de rentrer, par l'autoroute pour tester la tenue de route.

Pas mal! Je suis montée jusqu'à 130 km, elle tient bien la route. Puis en entrant au village, j'avais Manau en musique et en descente; j'ai tellement rien à faire que je tapais des pieds! Si c'est pas de la conduite et du roulement smooth ça!!

À l'arrivée, j'avais 2 voisines avec lesquelles je suis allée discuter, ensuite, un couple de voisins qui ont tout deux changé de voiture sont arrivés en me complimentant sur mon choix à moi!

Pas fière la fille!

Ensuite ce fut une bonne pause au balcon en descendant un V8 bien froid! Puis un petit coup à transvaser pétunias, bégonias, etc... tant que j'ai eu du terreau. Me faudra aller en chercher demain. En Trevis? Yes!!!

6 commentaires:

Marchello a dit…

La vie est belle! T'est toute heureuse, lache cocotte! Profites-en.

http://tofsi.romandie.com a dit…

Ben tu as des journée bien remplie!

Elle a l'air vraiment sympa ta petite voiture.. dommage que j'arriverais pas à y casser mes deux chiens, mon chéri et mes courses!

Beo a dit…

Marchello * Oh oui la vie est belle! ;)

Beo a dit…

Tofsi * T'apporte vraiment tes 2 chiens pour aller faire les courses?

Sinon, moi je te dis qu'y aurait la place -sans les chiens-, et pour le chéri et pour les courses si t'abaisse les sièges à l'arrière. ;)

http://tofsi.romandie.com a dit…

Comme les chiens ne sont pas bassé la journée chez moi, il m'arrive souvent de:
- courses gros modèle: c-à-d 15 copeaux lapins, 2x15kg bouffe des chiens, 15kg bouffe lapins.
- courses pour nourrir mon chouchou et moi pendant une semaine ( équivaut à env. 3-4 sac papier)
et sur le chemin du retour, récupération des deux chiens pour les ramener à la maison!
Sans compté toute les fois où l'on va promener ou chez des amis avec chouchou, un/des amis et les chiens!
Je ne pourrais pas me passer de mon break!

Beo a dit…

Tofsi * Je vois! ;)