mercredi, avril 04, 2007

Loukoum baromètre?


Pluie du mercredi, les bourgeons qui pointent vont se gaver d'eau et s'épanouir encore plus rapidement! Je suis en congé et ça ne m'embête pas trop.

Il y aura peut-être des percées de soleil en fin de journée, Loukoum est aux aguêts. Il sortira de sa couette chaude pour aller au balcon.


Sinon, j'en ai profité pour faire du ménage, de la lecture, j'ai aussi regardé Michel Jasmin avec Louison: ça fait du bien! J'ai un peu de misère à décrocher tellement c'est bon!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop beau ton loukoum :-) Fais gaffe, s'il va au balcon, avec ce vent à décorner les boeufs, il va s'envoler le pauvre :-)

Beo a dit…

Pouky * Il est sorti une toute petite fois pour rentrer de suite!

Il a pas trop apprécié ce vent!

Anonyme a dit…

c'est un sacré gation ton chat!

Delphilou a dit…

J'ai presqu'envie de faire comme Loukoum et rester sous la couette mais je travaille ce soir. Je vais prendre mon courage à 2 mains et braver ce temps dégueu qu'on a présentement c'est à dire grosse neige mouillante et ils en annoncent 15cm comme ça. Beurk!!

Anonyme a dit…

C'est formidable pour toi de pouvoir te rincer l'oeil et l'oreille avec de la TV québécoise.
Impressionnant l'internet!
Bon printemps Beo. Ici c'est de la température schyzophrénique: pluie glaçante-neige fondante, de -2C° à +2C° pour plusieurs jours encore.
Le soleil se laisse ardemment désirer :((
Pire: c'est le temps des rapports d'impôt † † †
Juste y penser, ça me fatigue...
Je vais aller m'étendre >~~~<

Beo a dit…

Tofsi * C'est quoi gation? ;)

Beo a dit…

Delphilou * Ouin; ça donne pas trop envie de sortir! Bon courage pour ce soir alors!

Beo a dit…

Lux * Ben tu vois: j'ai tout comme toi; météo excécrable, période d'impôts... et TVA!

J'espère que vous aurez du soleil pour Pâques quand même!!!

Anonyme a dit…

gation: un petit chanceux, gaté, chouchouté... terme 100% vaudois.

Beo a dit…

Tofsi * Pour être Vaudois; je m'en doutais bien. Jamais entendu avant ou j'ai pas porté attention; je note donc ;)

Jean-Marc a dit…

Toujours fascinant, les yeux de chat !

Beo a dit…

Jean-Marc * C'est fou ce que ça peut être expressif! J'adore!