mardi, avril 17, 2007

Demain le jour J!

Je vais avoir ma voiture ce mercredi! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est excitant! J'ai hâte! En rentrant du boulot, je suis allée porter ma carte grise au vendeur qui s'occupe de tout demain. Vu la météo et le jour de congé; je vais m'offrir ma première sortie au lac je crois bien!

Histoire de bien l'admirer et de tourner autour sans passer pour une folle; je vais faire une halte sur une petite route où je fais des pauses ménages/voiture depuis des années. C'est discret et je pourrai faire à ma guise na!

Je suis vannée de mes deux jours de boulot; on en fait des kilomètres dans cette boîte qui comporte autant de bureaux que de laboratoires. Et c'est bien joli les chaleurs, sauf qu'au travail c'est vachement embêtant!

On s'est déplacées pour aller à un autre site, du coup j'ai profité pour mettre la veste, qui est pratique le matin mais qui sert plus à rien ensuite, dans ma voiture. Sauf que... une guêpe n'arrêtait pas de tournoyer précisément sur la poignée de ma portière... j'ai réussi à la faire partir sauf qu'en mettant mon bazar à l'intérieur, mon sac à main a touché la voiture voisine dont l'alarme a retentit! Iiiiiiiiiiii!

Finalement, personne ne s'est précipité et les gens qui étaient dehors n'ont fait l'air de rien: fiou!

Ma soirée est un peu zombie, les cloches des vaches m'étourdissent, concentration zéro.

18 commentaires:

Etolane a dit…

Vivement demain alors! ;) Meilleures pensées...

Beo a dit…

Etolane * Merci à toi c'est gentil! ;)

Chose certaine; je suis tellement mourue que je ferai pas d'insomnie, he he!

looange a dit…

Je partage ta joie !!!!!!!!! Surtout que moi il ne me reste que 1 semaine et demi avant la maison ... :)

Danaée a dit…

À chacun son grand jour! :) Moi, demain, je retourne travailler! Elle a vraiment l'air super cette auto. Je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler! Moi, c'est son look d'enfer qui me plaît!

Tangerine du Québec a dit…

Wow! C'est le fun une voiture neuve!

Delphilou a dit…

Bonne promenade et profites-en bien.

tofsi a dit…

Que d'émotions...
Tu nous la montreras ta titine, dis?
Profite bien!

Beo a dit…

Tangerine * Yep! J'ai hâte!

Beo a dit…

Looange * Oui! Je partage aussi ta joie pour la maison, j'ai hâte d'avoir tes feelings et de lire tes billets là dessus avec les photos ;)

Beo a dit…

Danaée * Ah oui ; c'est vrai! Moi j'avais tellement peur que tu recommence lundi matin... avec cette foutue météo de m...

Bonne journée à toi :)

Beo a dit…

Delphilou * Je vais pas aller bien loin pour aujourd'hui, je vais surtout l'apprivoiser: on va faire les présentations quoi!

Beo a dit…

Tofsi * J'ai prévu faire des photos oui! Mais je promets rien pour aujourd'hui.

Lux a dit…

Très heureux pour toi et ta nouvelle voiture.
Une chose m'inquiète cependant, d'après ce que j'ai compris, si l'alarme de ton "char" part, y a personne qui va bouger d'un poil. Pas fort le comité de vigilence ;)

Beo a dit…

Lux * C'est pas l'alarme de mon char -vu que j'en ai pas d'alarme-; mais bien le char stationné à côté, une grosse berline, genre Mercedes qu'un bout de mon sac à main -en toile à part ça- a touché!

Toute manière le monsieur avait même pas remonté ses vitres... faut dire que c'est un stationnement sécurisé mais quand même!

Lux a dit…

Est-ce que la Suisse est aussi honnête et sécuritaire que «dans l'temps» ?

Beo a dit…

Lux * Juste pour te donner un exemple, lors de ma première visite en 1998, on pouvait réserver sa table dans un restaurant style cafétéria, en laissant nos sacs d'achats et même sac à main sur les chaises choisies et aller se chercher son repas.

On oublie ça depuis! Il faut tout surveiller comme partout ailleurs maintenant.

tofsi a dit…

Alors, tu t'es fait plaisir avec ton nouveau jouet???????? ;-)

Beo a dit…

Tofsi * C'était un peu court aujourd'hui mais c'est clair que je suis aux anges de la conduire, aux anges de la transaction avec le vendeur, aux anges d'avoir fait des commis, qui même vite fait ont été très agréables à classer dans le coffre.

Tu te rends compte? Le coffre en soi a l'air minuscule mais on y a mis 2 grands bacs en grès. Pour te donner une idée: 5 cabas entrent facilement. Pas mal!

Par contre demain je vais me la péter en la parquant où je vais travailler; ça donne sur toute une façade de la boîte, personne ne pourra la louper et mes collègues se meurent de la voir enfin!

Le plus rigolo c'est que MOI j'ai vu la Prius 2 qui nous sera livrée précisément demain, avant les collègues, he he!