lundi, janvier 15, 2007

Une telle audace!!!

Un des auteurs Suisse qui me plaît le plus, c'est Michel Bory. Dès la première enquête de son inspecteur Perrin que j'ai lue, j'ai désiré me procurer les autres.

D'un style vivant, actuel, il nous suffit de suivre l'inspecteur Perrin, pour qu'on se balade tout simplement par ici, tout près!

Dans celui-ci; il y a une filature qui démarre à partie de la Gare de Lausanne, c'est bien simple: je l'ai suivie pas à pas moi aussi, tellement je connais le coin maintenant.




La dernière aventure de l'inspecteur Perrin n'est pas piquée des vers!!!

Jugez-en de par le titre!!!

Et pourtant, et pourtant... ce n'est qu'une fiction!

Il a quand même pas froid aux yeux le monsieur n'est-ce pas?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas l'auteur mais j'adore les découvertes. Merci !
Le titre donne envie d'aller faire une excursion dans le bouquin.
Un film à louer, un livre à lire... Béo! Je m'ennuie pas chez toi.
Vive la retraite!!!

Beo a dit…

Lux * Juste une chose... quand ses livres sortent en Suisse... faut pas attendre trop avant d'acheter sinon, ils deviennent difficiles à trouver sauf dans des ventes d'occasion comme on dit.

Alors hors Suisse... j'ai aucune idée si c'est disponibles sinon sur le site Editions Favre dans ma colonne à gauche ;)

Sinon: le sujet est traité avec intelligeance et irrespect à la fois, hihihhihihi!

Anonyme a dit…

Je suis déçu que le clic n'agrandissait pas la photo. Trop petit les caractères pour pouvoir lire le titre.

Dario chez les Helvètes a dit…

Espérons que ce soit un roman d'anticipation ;-)

Ooops méchant que je suis .... ;-)

Beo a dit…

Lancelot * Je le suis aussi, c'est un coup des Editions Favre... les livres sont photographiés de biais alors; on arrive pas à bien découper et pour aggrandir t'oublies....

Bref, le titre: L'assasinat du Président Bush.... J'avais pas trop envie de mettre en clair sur mon billet, comme tu peut le comprendre.

Beo a dit…

Dario * Vu la chute du roman... je dirais que ce serait l'idéal ;)

Anonyme a dit…

je ne connais pas du tout!!! et une collègue s'appelle Perrin :-) vais me renseigner sur ce Monsieur, merci!!!!

Anonyme a dit…

Ah! Un inspecteur "Perrin"? C'est le pseudo de mon Amoureux, c'est comme ça qu'il s'appelait pour moi avant même que je ne connaisse son vrai nom!

Je suis curieuse de découvrir ce personnage... et l'auteur.

Beo a dit…

Speedy * Je crois bien que Monsieur Bory est très discret dans le monde littéraire, moi je l'aime bien ;)

Beo a dit…

Danaée * C'est un patronyme courant ici.

Cet inspecteur a déjà une dizaine d'aventures à son actif ;)