lundi, janvier 29, 2007

Lundi calme et frisquet!

J'ai pas vraiment grand chose à vous raconter ce soir. Après une semaine de patinage artistique; je ressens un vide, car j'en regarderais bien à tous les jours!

La semaine commence bien, joli soleil et bon oserais-je râler au sujet des vitres de ma voiture que j'ai dû gratter ce matin? Des 20 minutes d'attente à 7 heures du matin, au vent, habillée plutôt comme si c'était le printemps??? Brrrrrrrr! Si ça se trouve; ce sera le jour où j'aurai eu le plus eu froid cet hiver alors... et c'est plus une question d'habillement qu'autre chose.

Ce sera à peine plus chaud demain, surtout que je devrai faire mes pauses dehors dans un quartier où y a rien pour s'abriter, au moins ce matin: je suis allée boire un excellent expresso au restaurant italien. D'ailleurs on y est allés manger ce midi: un délicieux onglet de boeuf avec pommes mousselines et haricots verts partiellement réussis.

Sur ce; Loukoum se joint à moi pour vous souhaiter bonne journée, bonne soirée et bon mardi! ;)

8 commentaires:

Blue a dit…

Bonne soirée à toi et une caresse au Loukoum!

Beo a dit…

BLue * Merci à toi aussi, pour Loukoum... un peu difficile avant une heure ou deux: il circule à un train d'enfer vu que la porte du balcon est ouverte! Il en profite!

Alcib a dit…

On a l'impression que Loukoum marque son territoire et ses possessions : il veut s'assurer que la porte reste ouverte afin de pouvoir circuler comme il veut et il indique que cet objet sur lequel il a les pattes lui appartient, même si on l'a déplacé dans l'appartement ;o)
Ici aussi, c'est l'hiver : - 15 C (ressenti : - 21 C). Il faisait soleil mais, passé 15 heures aujourd'hui, il commence à se fauire discret. Je vais néanmoins sortir pour aller manger et... planifier un peu les activités des prochaines semaines.

Beo a dit…

Alcib * On peut dire que tu comprends Loukoum 5/5!

Il a passé un temps interminable dans cette position, faut dire que depuis qu'il y a la porte moustiquaire à la cuisine... il ne peut plus s'élancer comme un boulet fou si c'est la seule porte d'ouverte pour aérer!

Je compatis à votre froid de janvier parce que j'ai gelé en titi ce matin mais c'est une question de malchance: le patron en retard et moi en avance et surtout habillée comme fin avril... brrrrrrr!

delphilou a dit…

C'est encore l'hiver même en Suisse Béo, il faut se couvrir et rester au chaud.Si ma mémoire est bonne y a pas tellement longtemps ta santé était couci couça. Tiens on dirait que je te fais la morale hihihihihi.
Bonne soirée à toi!!

Tangerine du Québec a dit…

Faut s'habiller chaudement pour pas faire des rhumatismes! Ici en tout cas, pas le choix, -20C .

Beo a dit…

Delphilou * Hi hi hi! Je sais bien, sauf que je pensais passer d'une voiture à l'autre en 5 minutes, c'est là que je me suis fait avoir :(

Beo a dit…

Tangerine * J'ai eu peur pour mes rhumatismes aussi... mais on dirait que ça va, fiou! Quoique j'ai une très grosse journée aussi, avec mes pauses debout à la rue... pas besoin de dire que ça commence tranquillement ici les interdictions de fumer dans les bâtiments :(