Une des seules choses qui a réussi à me changer les idées samedi c'est ce film.
Le dépaysement fut instantané! Dépaysement? Oui, dans le fait de retrouver une forêt de pylônes dans la neige, de voir un Mustang rouler dans cette neige, donc de se retrouver illico en Amérique du Nord!
Nous sommes à Détroit, le 31 décembre 2004. On est aussi tout de suite transportés dans une suite d'événements qui se passent pourtant la même journée, qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.
Cette critique éclairée rejoint exactement mon avis, alors je vous mets le lien. J'aime bien les deux acteurs principaux.
Bref; c'est le genre de film que je vais regarder plusieurs fois.
Sinon, toujours en convalescence de rhume, mes douleurs lombaires sont encore là ce qui signifie: interdiction de travail. Ce qui ne m'a pas empêchée de ranger des trucs. Voulant me faire une tisane, je décide de prendre une tasse propre dans le lave-vaisselle et ensuite de le vider. La tasse s'est retrouvée fracassée sur le comptoir! J'ai renoncé à vider la machine... je tiens à ma vaisselle!
12 commentaires:
Vraiment, ton corps ordonne et prends les commandes. Tu as raison, il n'y a qu'une solution: abandonner toute action volontaire et laisser la nature travailler. Je te visualise souriante et détendue (attends le décalage horaire...
Merci pour la référence au film. C'est en plein le genre que j'aime (mon côté macho) mais j'aime aussi les films qui donnent des poussières dans les yeux=larmes (mon côté fleur bleu-rose)
Lux * Ce film donne les deux et puis... il y a des filles aussi dedant! Tsss!
Je viens de passer une heure de délire doux doux doux au téléphone avec ma grande: ça fait du bien! ;)
Pas surpris de lire qu'ils sont tes deux acteurs préférés. Ils sont beaux gosses n'est ce pas ?
J'espère que tes douleurs s'en vont rapidement. Prends soin de toi.
Lancelot* Parmis mes préférés car ma palette d'amour est large ;) Et plus c'est large: plus y a la place encore!!!!
Mes douleurs se déplacent. Aujourd'hui me restait un mal de dos ce matin qui est parti, des éternuements. Tout devrait rentrer dans l'ordre en début de semaine. J'ai bien fait d'aviser que je rentrais pas avant jeudi
C'est vrai, la «critique éclairée» parle de Dréa de Matteo et de Maria Bello. Ça augmente le piquant... Hihan!
Lux * Et oui! Le mieux est de voir le film! Non mais sérieusement elles sont bonnes les deux seules femmes dans tout le film. Cré moi! ;)
OK! Je t'en reparle après visionnement
Lux * Yep, ça m'intéresse ;)
Je suis très heureux pour toi que tu aies eu le plaisir de te payer une douceur avec ta grande. C'est vrai que ça fait du bien les contacts affectueux en famille.
un film que je ne connais pas, mais ce que je sais c'est qu'il est important de te remettre de ce souci de santé...
Lux * Oh oui que ça fait du bien et entre nous la distance, en terme de km, n'a jamais eu trop d'importance :)
Mariel * Se changer un peu les idées surtout!
Enregistrer un commentaire