samedi, janvier 27, 2007

Plus que le gala!

Je le répète, un truc à la télé en après-midi ça bouscule mes habitudes. C'était la finale des dames en patinage et j'allais pas rater ça! Carolina Kostner est championne européenne suivie de Sara Meier suissesse qui a fait une belle performance.

Il reste le gala demain après-midi où tous les patineurs méritants se font vraiment plaisir après les compétitions. C'est toujours très agréable à voir!



J'ai quand même loupé ce samedi tout en soleil qui a presque tout fait fondre le peu de neige restant. J'ai pris mon courage pour aller faire les sols du condo, parce que c'est pas évident à 17 heures. Ce soir ce sera fondue au fromage et petite soirée tranquille. J'aurais bien envie de regarder un DVD mais je vous avoue que j'en ai marre d'être assise au salon!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le patinage artistique, moi aussi ! Mais je n'ai rarement la chance de le capter à la télévision (surtout, avec 4 postes!). Je trouve cette discipline magnifique ... à mi-chemin entre l'art et le sport.

Beo a dit…

Geneviève * J'ai justement beaucoup moins de chaînes télé dans ma campagne qu'à la ville comme on étaient avant.

En plus l'année passée... quand il y avait de quoi; ils commençaient à 22h30... imagines toi que les meilleurs passent en dernier alors... j'avais pas le courage de rester devant la télé si tard!

Alors; je suis bien contente que cette année, le Championnat européen passe à des heures "normales", on verra pour le Japon... là y a comme un ti décalage, hi hi hi!

Moi je trouve que c'est un alliage du sport d'endurance et d'art ;)

Anonyme a dit…

Pour finir c'est le DVD ou la sortie ?

Beo a dit…

Lancelot * En fait; j'ai tenté de visionner le dvd mais... c'était peine perdue; je me reprendrai car je n'avais aucune concentration et les débuts du film sont laborieux... :(