dimanche, janvier 07, 2007

Alors ma série télé....

C'est bien évidemment 24 heures chrono-bravo Lux-! La saison 4 en DVD.

Comment on se sent après avoir visionné 8 épisodes de suite? Surexcitée!

En fait j'en ai regardé 5 sur 8 hier et 3 ce soir. Je reste sur ma faim vu qu'il m'en reste autant à visionner, ça fera partie de ma prochaine commande de DVD.

Le topo reste le même et pour le moment, ce qui m'a fait le plus chaud au coeur est de revoir Tony Almeida, ancien collègue déchu qui reprends du collier! C'est fou ce qu'on s'attache à ces personnages fictifs!

Sinon, j'ai pratiquement fait une indigestion des 5 épisodes d'hier soir. Quand on est rationnés à 1 ou 2 épisodes par semaine, on se fait une raison. Quand on a tout sous la main... on fait la gourmande, ce qui résulte en plusieurs heures devant la télé, et à fermer le tout à des heures indues. Trop bon je vous dis!

J'ai cru avoir la gastro ce matin mais bon: c'est plutôt le résultat normal d'abus de nourriture plutôt grasse qu'abondante et à tout le reste qui fait le temps des Fêtes. Couchers tardifs, levés à midi ou presque. Il est temps de remettre l'horloge biologique à la normale vu le retour au boulot lundi!

Bon et moi je ne fais jamais rien simplement... de tous mes appels téléphoniques avec mes amours - fille, fils, ex, tante-; il est clair que mes émotions sont à cran. La naissance d'Adam aussi et encore plus quand ma grande fait la une de l'hebdomadaire de ma région d'origine!!! Toute une histoire!

9 commentaires:

Lux a dit…

Merci pour le bravo; j'avais quand même nommé 4-5 titres, j'avais des chances. Mais 24 heures chrono, c'est le top des tops. Ça me fait penser que j'avais commencé à l'enregistrer et j'ai oublié quelques semaines alors je vais devoir le louer.
Si tu écris un résumé, je vais me fermer les yeux pour le moment, pour ne pas perdre les punchs.

C'est fatiguant écouter en rafales. J'ai déjà écouté un an de «Sopranos» en 1 1/2 jour. J'étais brûlé... Mais là 24 h. c'est beaucoup en un coup !!!

Je te souhaite un beau dimanche tranquille et ensoleillé pour te préparer pour la semaine.
Bonne nuit

Shandara a dit…

Comment ça la une ? C'est le premier bébé de l'année ?

Beo a dit…

Lux * Oui c'est fatiguant et il me reste 2 DVD à louer pour arriver au bout. Tu sais quand ils passent la saison ici, ça commence à 22h30 et ils mettent 2 épisodes de suite; je trouve que ça a encore moins d'allure.

C'est toujours aussi prenant à regarder!

Ouin... dernier jour de vacances pour le moment il fait assez beau! ;)

Beo a dit…

Shandara * Non... mais elle l'a eu à la maison, l'ambulancier est tout fier de ça. Va voir là:

http://crea-beo.blogspot.com/2007/01/une-blague.html

marie.l a dit…

bienvenue à Adam sur cette planète et bon dimanche à toi Béo !

Beo a dit…

Mariel * Merci à toi et bon dimanche aussi!

Dario chez les Helvètes a dit…

moi qui ai fini la saison 5 je te dis que tu n'es pas au bout de tes surprises...

Et la 6 démarre la semaine prochaine ;-)

Moi je suis accroc à 24h, mais aussi à LOST, Prison Break, Desperate Housewives, Dead Zone, Hex, Les 4400, Rome, etc... Je suis un fou de séries ;-)

Beo a dit…

Dario * Je suis accro à 24 hrs chrono, les autres moins... mais si je m'y mets à louer en DVD je ne suis pas sortie de l'auberge!

J'adore les rebondissements de 24 hrs chrono, c'est ce qui fait son charme. On croit à un moment doucereux... et hop: c'est reparti dans l'horreur!

Camlin a dit…

Well written article.