jeudi, mai 04, 2006

Un jeudi fort agréable!

Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Une météo agréable dès la sortie à 6h15. Huit degrés Celcius, un ciel limpide annonçant une belle journée. Ce fut une belle journée!

Dès que je suis montée dans la voiture de boîte, on aurait dit que la cheffe se faisait toute gentille, après ses deux jours de blâmes envers nous trois. Ce qui a de bien c'est qu'entre nous trois: la complicité est fabuleuse et on s'était mises d'accord sans avoir à discuter: autrement dit; on s'ajuste facilement et hop. C'est les injustices qu'on digère pas. Donc, la cheffe ronronnait et nous aussi. On a fait une belle journée, pris un bon dîner sur place, terminé à 14h30, rentrés sur Lausanne dès 16 heures.

J'ai fais les boutiques. Quelques pulls d'été qu'on appelle camisoles au Québec, top en Suisse et marcel en France, hihihi, un pantalon corsaire blanc. Un truc que j'ai eu du mal à trouver: un thermomètre de cuisson, un évidoir à coeur de pomme aussi. J'ai hâte de l'essayer celui-là.

J'ai relaxé au balcon jusqu'à 20 heures. Quand on est partis de Genève il faisait 28°C: je trouve ça excessivement chaud. Pendant que je prenais ma collation au balcon, le paysan a changé les broutards pour les mettre ici tout devant.


Je suis désolée Looange, mais les pissenlits que je t'ai offerts sont mangés, piétinés anihilés!


J'espère que le beau temps est arrivé chacun chez vous aussi!

Aucun commentaire: