vendredi, mai 12, 2006

Salade au mozzarella!


Même en étant sur les genoux mercredi, le fait de dormir tard m’a aidée. La météo moins. J’avais un point dans le dos depuis lundi et il s’est bien baladé jusqu’à mercredi soir., pour finir au milieu du dos, vis à vis la colonne jeudi. C'est bon: il a disparu en cours de journée.


En allant faire quelques commis; je suis tombée sur du mozzarella… ou c’est lui qui s’est présenté à moi? Qu’importe… j’avais un presque défi à relever.

J’ai donc aussi acheté des tomates cerises, de la laitue et hop: le menu du soir était établi. Salade au mozzarella.

J’y suis allée de ma création avec une rapide tournée sur Google avant. La voici:

1 oignon
7 petits radis de mon potager balconnier
150 g de mozzarella
15 olives farcies
15 tomates cerises
Laitue
Sel, 6 tours de moulin Mc Cormick/crudités
Ciboulette du potager balconnien
1 cu à soupe de basilic du balcon/séché
Lier le tout avec de l’huile balsamique * Saporoso
Le menu était complété avec des chipolatas grillés et des asperges vertes.



PS: Je vais pas courrir après la mozzarella, j'ai goûté et je préfère les fromages à pâte dure avec plus de goûts mais j'avoue que ça se marie bien avec plein de choses et j'essairai quand même d'autres recettes.

PS2: Mon chéri n'aime pas vraiment non plus.

PS3: L'huile balsamique Saporoso de Malpighi est un cadeau reçu lors du repas célébrant la signature chez notaire l'an passée.


Un petit forêt noire en guise de dessert et hop vous avez la carte du souper d’anniversaire de mon chéri!

Aucun commentaire: