mardi, mai 16, 2006

Jeudi passé

Jeudi passé on a fait une journée de travail qui demande de faire pas mal de kilomètres en sauts de puces, dans la campagne Suisse. J’avais pensé d’apporter l’appareil photo, mais sur le coup, vu que j’étais la seule à connaître les endroits: je pilotais plutôt mes deux collègues et j'ai oublié.

D’avoir mon appareil photo m’est revenu en mémoire juste sur le chemin du retour!


On part de Grandson mais on a déjà dépassé Yverdon et on reviens contre Lausanne.


Si je vous dis qu'on passe près de Daillens et que voilà-ti pas le clocher de Cossoney -oui; je sais: je l'aime bien moi!-, donc vu au loin à partir de l'autoroute:


Et malgré le flou de ma photo: c'est mon fameux bouquet de peupliers de Lombardie!


À propos d'arbres... quand on vise en roulant à une telle vitesse, souvent la nature prends le déclic de l'appareil photo de vitesse; ce qui donne ce joli feuillage qui masque ce que je voulais capter!


De toutes manières on arrivaient à l'échangeur de Crissier:


On distingue bien le seul Buffalo Grill de Suisse. Tiens; ça me fait penser d'y retourner bientôt y manger un vrai bon T-Bone!

On file pour passer devant mon ancien quartier.


J'espère me reprendre une autre fois pour vous offrir davantage de belles photos.

Aucun commentaire: