mercredi, mai 03, 2006

Fin de la balade en campagne!

Il est à peu près temps, parce que ces photos ont été prises le 26 avril quand même!!!

Aux petits jardins communautaires, il flotte souvent le drapeau de plusieurs nationalités. Pour le moment il n'y a que celui de Suisse.


Vous reconnaissez le bouquet d'arbres?



Par une petite route; je reviens soit vers chez-moi, soit vers Penthalaz.


J'aime bien cette vue sur l'église de Cossoney!


Je suis derrière un jardin privé, c'est une remise ou un mini-chalet?


Cet arbre est taillé vraiment bizarrement, mais je crois qu'il repousse des branches après un moment.


Trafic à la queue-leu-leu sur la route qui va vers la sortie d'autoroute.




Joli village au loin.


Petit pont au dessus de la route.



La route sous le pont!





Alors voilà! Fin de la balade. À une prochaine!

Aucun commentaire: