mercredi, mai 10, 2006

Sur les genoux!


J’ai dormi jusqu’à 10 heures et je me suis forcée à me lever pour ne pas perdre toute la journée quand même. C’est gris, il pleuvine, j’ai mal partout, mes collègues aussi j’imagine. Je fais souvent des blagues au patron au sujet du syndicat. C’est que je reçois le journal syndical, en fait c’est à mon chéri mais; c’est moi qui le lit. C’est aussi moi qui est à même de voir les différences et de juger en références à la tradition syndicale du Québec.

Encore un truc où y a plein de retard en Suisse et surtout d’aberrations et les gens commencent à peine à s’insurger. Bref: je suis pas d’humeur aujourd’hui et je me prépare déjà pour demain, car le patron nous a fait un programme qu’il estime qu’on réalisera dans la matinée…. Alors pourquoi, la dernière fois ça nous a pris les trois-quart de la journée et maintenant, sans la cheffe on devrait faire deux fois plus vite? Cherchez l’erreur….

Moi je l’ai trouvée et on fera correctement, sans avoir *la broue dans le toupet, et si la météo le permets, je ferai même des photos!


Un truc de bien avec la pluie, c’est que j’ai pas besoin d’arroser au balcon, j’ai même déplacé quelques pots qui sont gorgés d’eau. Loukoum profites des percées de soleil pour aller prendre l’air. Il attends les mouches, qui sont arrivées d’ailleurs. Elles se glissent gentiment à la maison et les armes sont sorties!!!



* La broue dans le toupet: à la vitesse maximale, stressé au maximum…

** Broue = mousse comme sur la bière.

Aucun commentaire: