lundi, mai 22, 2006

Un jour de soleil et hop la pluie!


Je suis désolée pour ceux qui ont encore eu de la pluie ce dimanche mais ici: on a eu droit à un superbe après-midi ensoleillé! J'en ai profité pour terminer de rempoter mes bégonias et lire au soleil.




Discuté avec les voisines aussi, même que celle du dessus est venue m'offrir une plante, je lui ai refilé quelques radis et celle du rez de droite m'a lancé un paquet de saucisses à coktail devant toute la bande. J'ai attrappé d'une main, malgré le soleil qui m'aveuglait. J'ai pas entendu d'applaudissements ni de bravo! Mais: c'est normal ici...


Ma vue sur le petit aménagement de cette voisine.

On a mangé comme des affamés: salade de crevettes, steak de cheval, gratin dauphinois.

Section potagère

J'ai repris un peu de couleur au soleil après tous ces jours gris et fades... et en passant: la voisine qui m'a apportée une plante pour mon balcon venait tout juste de me dire que j'allais être envahie! C'est dire qu'elle en a beaucoup elle aussi, pour un balcon plus restreint.


PS: fin de journée de lundi: grosse averse; j'ai eu peur que ce soit de la grêle!

Aucun commentaire: