dimanche, mai 14, 2006

Bonne Fête des Mères à vous!


Il pleut des cordes, y mouille à sciaux! Il a fait bon en matiné ce samedi, mais plus la journée avançait: plus ça s'est gâché.


On a installé des moustiquaires aux fenêtres de la salle de bain et des WC. Pouquoi celles-là? Parce qu'elles sont petites et que pour se faire la main: c'était parfait! En fait c'est des bouts de tissus un peu genre tulle mais plus souple. On pose une bande velcro sur le cadre intérieur de la fenêtre et on coupe selon le format et hop. Ce qui a de bien; c'est que je pourrai relever le tout pour arroser et faire pivoter mes plantes. Aussi, au retour de l'hiver et bien on enlèvera!


La voisine du dessous en a posé à sa porte fenêtre de la cuisine hier. Noirs...on a préféré poser du blanc. À propos, en allant voir hier soir chez la voisine du dessous: j'ai pu admirer nos balcons! Je dis nos parce qu'y a le miens, ceux des voisins de palier et celui de la voisine du dessus! Tous fleuris, bien aménagés: une beauté à voir! Faudra je fasse des photos mais j'ai pas d'accès public... soit c'est le champs avec les vaches, soit chez la voisine du dessous.

J'ai profité de cette mauvaise météo pour faire 3 lessives.

Je profites de l'occasion pour souhaiter à toutes les mamans une merveilleuse journée.


Me voici avec ma grand-mère maternelle: la seule que j'ai connue et cotoyée. Le bébé: c'est ma grande fille qui a maintenant 24 ans.


Ici: c'est elle avec la petite Cloé qui a 4 ans sur ce cliché.


Et me voilà avec mes grands et la petiote juste avant d'aller mettre en terre les cendres de Pop en 2003.

Bonne Fête à toutes les mamans!

Aucun commentaire: