samedi, mai 27, 2006

On peut considérer que…

On peut considérer que ce vendredi fut beau. D’énormes nuages noirs se sont baladés, une bise s’est levée en fin de journée, mais entre tout ça: quelques belles éclaircies. J’ai profité de ma matinée pour faire mon travail de conciergerie. Ensuite: le temps de profiter un peu du soleil au balcon malgré la bise, d’aller faire les commis pas trop tard en journée et de rentrer pour encore faire un petit moment au soleil.


En cette fin de semaine prolongée, les voisins du dessous sont absents. J’ai eu l’idée d’aller faire des photos de la façade de nos balcons. Pour ce faire; il m’a fallu aller carrément dans leur jardin.


On a reporté la sortie pour la recherche de moustiquaires à samedi.


Faut dire que j’ai mal dormi…les derniers voisins d’arrivés à l’autre condo éclairent carrément jusqu’ici: on se croirait voisin d’un stade de foot… et ce hier jusqu’à 12h45...


Sans parler des chats qui se bagarraient sans cesse! Bref… le genre de truc que je vais pas trop apprécier la veille d’un jour de travail!!!











Alors voilà! Vous avez une idée de ce que mes voisins d'en face peuvent voir. Les chanceux hein?

Aucun commentaire: