dimanche, avril 30, 2006

Juste pour Looange!

J'ai bien du mal à récupérer de mon samedi de travail. Bon: vous me direz que c'est toujours comme ça: eh oui! J'ai mal aux jambes et comble de malheur: j'ai oublié ma boîte de granules pour ces maux dans la voiture de boîte. Faut dire que j'étais à bord de celle de la 2e équipe de Lausanne parce qu'au total hier on étaient 11 pour travailler!

Je saurai bien la récupérer mais quand?

Ce qui fait que ce dimanche fut assez tranquille, un peu de repassage -l'idéal est de terminer avant les prochaines lessives!-j'ai fait sécher de la sauge, romarin, basilic et lavande. Renchaussé les haricots, il a presque gelé durant la nuit dernière mais bon: rien de foutu; fiou!





Mon poulet est en train de rôtir, j'ai réussi à passer une heure à lire au soleil malgré la bise et je me permets d'offrir ces "quelques" pissenlits à Looange!







Aucun commentaire: