mardi, avril 18, 2006

Deux frères!



J’ai terminé la soirée d'hier en regardant le film: Deux frères. Sublime! Quel beau moment de détente en plus de l’histoire vraiment bien ficelée.

On a eu droit à du soleil en ce lundi de Pâques. J’en ai profité pour presque finaliser ma taille, aujourd’hui c’était rosiers et quelques-uns dont j’ignore le nom. Un peu de désherbage, j’ai pas tout terminé, j’estime qu’après 3 heures et demie: mon dos en avait assez.

Ensuite j’ai profité un peu du balcon entre les gros nuages qui faisaient abaisser le thermomètre de pas moins de 15 degrés à leur apparition. Un peu de lecture, quelques photos et l’observation des oiseaux qui piaillent dans le jardin voisin. Même avec les jumelles je suis pas arrivée à en identifier, sauf les résidents qui ont passé l’hiver avec nous. Faut dire que j’ai pas la patience de viser durant bien longtemps avant d’enlever les jumelles et de faire autre chose. Ça viendra peut-être!

J’ai fait un gigot d’agneau mariné. La recette, plus les photos seront disponibles dans le prochain billet. Bon retour au travail, pour ma part ce sera que jeudi.




Ah oui: mon chéri a fait sa première tonte de gazon!









En fait; il testait la tondeuse que son père nous a donnée, mais comme vous pouvez le constater: ça tiens plus du rasoir autant par le format que par l'efficacité.


Vous pouvez voir qu'au premier étage: nos nouveaux voisins sont installés, pour voir la différence: voir les papiers collants dans les vitres des rez-de-chaussée. Le gazon devant leurs fenêtre leur appartient, ce qui signifie que ce qu'on a à tondre est plus réduit que ce que vous voyez.

Ce qui a de bien c'est qu'un des voisins de notre condo a acheté une belle tondeuse qui remplacera celle de la photo. Faut juste se voir pour en partager les coûts.

Aucun commentaire: