samedi, avril 08, 2006

Petit poulet



J’ai visionné le film Petit poulet hier. Ce que j’ai rigolé! Depuis un bon moment mes jeudis cinéma étaient consacrés à des films Québécois. Dire que Petit poulet ça change, je crois pas vraiment dans le sens que c’est Nord-Américain.

Il vient un moment où on différencie clairement ce qui est Européen et Nord-Américain. C’est comme ça. J’y peux rien, et puis c’est très bien ainsi na!

Bref: j’ai passé un bon moment à rigoler ferme à partir du moment où la citerne roulante s’est fondue avec la méga boule qui menaçait Indiana Jones dans le film!

Sinon le message de fond qui tient en la communication parents/enfants est toujours de rigueur, le mélange d’extra-terrestres, d’animaux, la musique, bon l’animation extra aussi en font un film qui va tenir la route autant que bien d’autres.

Un bon divertissement qui nous rappelle au passage que le ciel peut nous tomber sur la tête sous différentes formes… faut pas oublier d’y faire gaffe au climat et à la nature hein?

Aucun commentaire: