lundi, avril 10, 2006

Vous saviez?

Vous saviez que j'aimais les couleurs? Pas n'importe lesquelles hein! Il faut que ce soit harmonieux, un rien me gâche la vie quand il y a anachronisme flagrant.

Ce que j'appellerai les garnitures de mon balcon et en fait, pas qu'au balcon mais à toutes nos fenêtres, sont d'un rouge soutenu. Il faut alors faire gaffe aux couleurs des rideaux, si on en pose, à l'ameublement du balcon, ainsi qu'aux couleurs florales.


Je me suis bien amusée il y a deux semaines avec des granulés pour l'hydroculture. J'en ai trouvé de plusieurs couleurs mais j'ai choisi les bleues.

Avec cette belle plante aux couleurs roses à ses côtés; ça va tout en harmonie avec notre chambre à coucher aux couleurs hip-hop.

La salle de bain a accueilli une nouvelle plante gracile au cache-pot coloré.


Par contre ça; c'est mon sous-plat thermo: dommage que les bandes antiglisse de silicone soient fushia, parce que dans ma cuisine c'est plutôt dans les tons saumon. Mais bon: j'ai qu'à le ranger quand je m'en sers pas. Mais on remarquera qu'il va bien avec la nappe!


Et cette casserole est mon tout nouveau rôtisaveur! Je m'en suis déjà servie 2 fois et sans la grille, je vous en reparle demain avec la recette du ragoût de dimanche.


Sinon: sur Barbasanté, j'ai réussi à poser un petit sondage, pour avoir votre avis sur le nouveau moteur de recherche intégré, qui vous permets de cibler clairement vos attentes.

Aucun commentaire: