J’ai taillé une partie des plates-bandes qui sont devant le premier bâtiment. Après 6 heures de travail en tout; je n’ai pas terminé et j’ai pris ces photos pour mieux voir les détails à fignoler.
À l'avant-plan de la photo, on remarque ce que je n'ai pas taillé encore.Je trouve dommage de ne pas voir du tout à partir de chez-moi; même pas par les fenêtres. Par contre comme plusieurs voisins m’ont dit: ça a de la geule! Je suis encouragée dans mes œuvres.
J’en ai à peu près un tiers de fait sur le total. Il a plu toute la nuit alors je reporte la suite à la semaine prochaine. De toutes manières: j'ai un peu mal au dos alors je suis mieux de pas refaire les mêmes mouvements durant quelques jours.
J’ai remplis 2 cartons de chenit! S’aura été mon plein air du jour, parce que sauf pour rempoter mes haricots au balcon, aussi semer de la citronnelle et de la mélisse citronnelle -
qui éloigneront les mouches-; les nuages et la bise m’ont empêchée de profiter du balcon en pause mais bon: la taille; c’est du plein air aussi hein?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire