Le soleil a joué à cache-cache, il a donc fait un peu moins chaud qu'hier; n'empêche que j'ai enlevé mes chaussettes en matinée, j'avais trop chaud moi.
Le travail était terminé à midi et demi, alors j'en ai profité pour retourner chez Obi voulant rapporter des plants de tomates. Ils n'en avaient plus. C'était pas prévu au départ que j'en fasse cette année, donc: si j'en trouve pas; je laisse tomber. J'ai ramené un petit bouquet d'alyssum que j'ai rempoté avec des myosotis, en remplacement d'un bégonia eliator que j'ai trop arrosé je crois.
Faut pas croire que je réussi tout hein? Quoique mes deux mortalités pour le moment sont: le premier cas par sécheresse et le second par trop d'eau. J'ai rempoté des haricots naissants, acheté de la sauge aussi, une plante retombante d'intérieur
et un petit Anthurium Red Queen, hihihhi.
Et celle-ci quelqu'un pourrait l'identifier? J'aime pas trop quand on a pas le nom en achetant mais je vais pas me priver pour un si petit détail hein? Je l'ai depuis un petit moment et je viens de la changer d'endroit mais c'est peut-être pas ça le problème.
J'ai aussi reçu mon plat à cuisson à basse température: bien de l'exploration culinaire en vue; j'avais aussi commandé 3 livres de recettes Betty Bossi. Vous en entendrez parler prochainement!
légère
Il y a 2 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire