lundi, avril 17, 2006

Harry Potter

Les vacances sont toujours un bon moment pour visionner un film en couple. Parce qu’autrement; on y arrive rarement, il y en a toujours un d’occupé à autre chose. Puis: souvent, mon chéri re-visionne et dans ces cas-là; je peut faire autre chose et regarder aussi dans les moments forts du film.



Pour un premier visionnement, j’aime être bien installée avec tout à portée de main. Hier soir, ce fut Harry Potter & la coupe de feu. Après mes mésaventures, soit: d’avoir acheté le 3e volet pour la 2e fois… j’ai failli faire idem samedi, mais je m’en suis rendue compte à temps pour retourner l’échanger contre le 4e volet! Fiou!




Je sais pas pourquoi mais c’est celui que j’ai le moins aimé. Tout est très bien fait mais c’est comme si on les voyaient venir. J’ai passé un bon moment, par contre je suis restée sur ma faim. Voilà!

Aucun commentaire: