jeudi, avril 06, 2006

Tel que promis


Je vous avais promis de vous montrer la table patio que mon chéri a montée.

Avec un poil de retard, faut dire qu’hier, il a neigé toute la journée; pour le moment j’en ai profité qu’à 2 ou 3 reprises, mais elle trône quand même royalement au balcon.


Spacieuse, de forme ovale, elle fait 146 cm X 94. J’ai un défaut: il me faut beaucoup d’espace et je le constate avec la table ronde de la cuisine! Donc: elle m’offre un espace adéquat particulièrement quand je travaille, lit, en fait c’est rare que je fasse qu’un truc à la fois.

Le premier jour où j’en ai profité, j’avais des calculs à faire, un texte à composer, un peu de lecture. Quand tout est étalé sur la table: il reste encore de la place! Joie!


Elle est bien solide, de belle apparence, facile à nettoyer et me permets autant de faire la rotation en suivant le soleil ou en le ciblant et surtout: elle me permets de circuler tout autour pour voir à mes plantes. Que demander de plus? Le beau temps diantre!!!

Aucun commentaire: