mardi, avril 18, 2006

Mille femmes blanches


Je viens tout juste de terminer ce roman basé sur des faits réels, mais qui comporte pour la majorité que de la fiction romantique.

N’empêche qu’on apprends -pour ceux qui l’ignoreraient encore- l’immense injustice faite aux Premières Nations en Amérique du Nord.




Je mets le lien qui vous dirige sur un site, qui donne une critique, mais si vous ne voulez pas savoir le punch ou la majorité de l’intrigue: faut pas cliquer sur ce lien!

Pour ma part: j’ai adoré ce roman qui m’a transportée en partie dans mon enfance, où je rêvais d’avoir du sang indien.

Comment j’étais supposée vous parler de gigot? Ah oui juste… c’est reporté à demain pour cause de lecture, hu hu, de lessives, de commis et de grand beau qui m’a permis précisément de terminer ce roman au balcon.

Aucun commentaire: