samedi, avril 01, 2006

Mot ou son


Shandara m'a gentiment passé ce questionnaire que je trouve bien original.

Et ça tombe bien, parce qu'il me dépanne en se samedi de travail.


Un mot ou un son pour exprimer votre sentiment de l’instant :

Zzzzzzzzzzzzzzzzz, je suis debout depuis 5 heures pour cause de travail: c’est pas humain travailler le samedi!

Un mot ou un son apaisant :


Le pépiement des oiseaux à l’extérieur

Un mot ou un son qui vous rappelle votre quotidien :

Quand on se quitte le matin mon chéri et moi en se souhaitant: bonne journée! (oups y a 2 mots)!


Un mot ou un son pour un cadeau à un(e) inconnu(e) :

Sourire

Un mot ou un son de votre enfance :

All abord -encore deux mots- mais c’est ce que Mom disait quand on devait repartir d’une visite dominicale ou en vacances pour qu’on monte en voiture.

Un mot ou un son qui ne vous quitte jamais :

Depuis le condo… c’est: Sweet home! (eh oui encore 2) que je dis à voix haute dans la voiture, quand je suis vraiment sortie des bouchons, giratoires et tutti quanti et qu’il me reste juste ma petite route de campagne avant d’arriver.

Un mot ou un son pour changer de vie :
foncer

Un mot ou un son que vous détestez :

bruits: particulièrement les sirènes en tout genre.

Un mot ou un son pour un pétage de plombs :

Shit, quand c'est discret et Tabarnak quand c'est violent!

Un mot ou un son pour partir à l’aventure :

Ding doung dong! = à la gare pour annoncer les trains, parce que quand on est là: ça signifie qu’on s’en va prendre l’avion pour le Canada!

Un mot ou un son pour dire je t’aime :

Ti amo -faut pas oublier que mon mari est italien!-



Je passe le questionnaire à Cassymary, Anne & Alcib

Aucun commentaire: