vendredi, mars 31, 2006

J’aimerais bien...


Profiter de mon balcon aujourd’hui, m’y mettre un peu sur pause, parce que c’est pas la liste de travaux à faire qui manque, mais mon travail -un peu trop physique cette semaine- me ressort des courbatures que j’avais oubliées. De plus je travaille demain, ce qui coupe ma fin de semaine en deux.



J’ai quand même réussi à ajouter des fleurs avec un nouveau support où l’on peut les mettre en duo.










Mon chéri est allé cherché la table convoitée mercredi soir.


Le montage s’est effectué entre deux bouchées de rôti de porc et l’installation au balcon; à la nuit tombée.


Je ne l’ai pas essayée encore. Mais point de vue coup d’œil: elle en jette comme ils disent ici. Me reste à en tester le confort.


Il me reste à prendre des photos du tout, bien installée au balcon!

Aucun commentaire: