jeudi, mars 16, 2006

Un petit jeudi comme je les aime!

J’ai travaillé en matinée, ensuite je suis arrêtée chez Obi pour acheter essentiellement des géraniums pour le balcon, pour finir; je suis revenue avec tout plein de trucs, sauf les fameux géraniums qu’ils n’ont pas reçus en fait!

Je me suis ramené 3 bégonias Eliator pour mettre au balcon ainsi que des myosotis. J’ai farfouillé dans leur assortiment de reproductions pour tomber sur le seul Dalì qu’ils avaient:


Apparition du visage de l’Aphrodite de Cnide dans un paysage, 1981.

Aussi une jolie affiche montrant le premier vol en ballon -qui ne s’appelait pas encore montgolfière-.



Le premier ira à la chambre à coucher et l’autre dans le hall, je les ai posés dans leurs cadres et ils n’attendent qu’une vis au mur!

Il me manquait une petite corbeille près des ordinateurs, alors j’ai pris celle de la salle de bain que j’ai remplacée par une Brabantia en inox. Du coup; j’ai déplacé une fougère pour la poser plus près de la fenêtre. Et hop!



PS: vous remarquerez mon orchidée qui a encore fière allure après bientôt 4 mois avec sa magnifique floraison dont elle a perdu qu'une feuille!

Aucun commentaire: