mercredi, mars 08, 2006

Sans plus d’énergie.

Certaines périodes au travail me laissent sans aucune énergie. Faut dire que les réveils à 4h40, pour se retrouver au froid, devant une voiture qui n’a pas bougée depuis 4 jours… normalement je prévois le coup.

Mon dimanche, peuplé de détente, de soleil, de voisins et de rires, a fait que je ne suis pas allée nettoyer ma voiture, moi-même, de la neige tombée durant la nuit et la matinée.

J’ai failli y aller avant souper mais mon chéri en rentrant m’a assurée l’avoir fait. Faut voir le résultat…

Fait en fin de journée, avec le froid la neige a fondue et laissé de belles coulisses de glace bien dure sur le pare-brise ainsi que sur les portières. Déjà qu’un jour froid et humide me donne du mal pour ouvrir ma portière… là: c’était la cata.

J’ai dû entrer par la portière du passager… démarrer pour chauffer le moteur, tenter d’ouvrir par l’intérieur: niet! J’en ai cassé la *clanche*: alors là… les sacres ont fusés! Je suis rentrée chercher chéri et à deux, avec la fenêtre ouverte on a réussi. Mais il aurait fallu 30 minutes pour dégivrer la partie du pare-brise glacée. C’était pas le matin pour être en retard alors; je suis partie comme ça, avec une vision un peu handicapée.

Depuis: pour sortir; il faut que j’ouvre la fenêtre et que j’ouvre la portière par l’extérieur. C’est toujours moins pire que de devoir passer par l’autre porte.


Après deux jours en usine: je suis vannée! Hier soir: j’aurais aimé regarder mon enregistrement de 24 heures chrono… je sais pas pourquoi: j’ai plus de parasites sonores que de son réel… autrement dit: pas moyen d’en profiter!

Pour finir: j’ai débuté la série Grande Ourse; j’en ai regardé 3 épisodes avant d’aller au lit. J’ai eu la surprise d’y voir une amie d’enfance parmis les adeptes de madame Blanche. C’est déjà agréable de retrouver les comédiens Québécois alors d’avoir Jasmine à l’écran: c’est formidable!

Encore merci à Shandara qui me permets de visionner cette série.



Tout est redevenu blanc, moi je suis zombie après deux mégas jours de travail. Je me repose et m’économise pour demain qui ne sera pas plus facile.


PS: Mon chéri va poser une nouvelle poignée à ma voiture en fin de journée, yep!

Aucun commentaire: