lundi, mars 27, 2006

Questions négatives!


Questionnaire qu’Oreole m'a gentiment refilé:

Quelle chanson vous fait éteindre la radio?

Aimer…jusqu’à l’impossible, d’Arena ou Aretha Franklin

Quel est le livre que vous ne lirez jamais?

Les fourmis de Bernard Weber, ou tout trucs du genre

Quel est le film que vous n’irez jamais voir?

Tous les films d’horreur genre: massacre à la scie.

Quelle émission vous fait éteindre la télévision?

Tout ce qui est faux témoignages ou vrais… bref le lavage de linge sale à la télé.

Quels vêtements vous ne mettrez jamais?

Des vêtements style Armée… style camouflage, etc.

Quelle espèce d’animal tueriez-vous sans aucune hésitation?

Les insectes qui me font peur.

Quels sont les jeux auxquels vous ne jouerez jamais?

De guerre et autres du genre violents

Quel est l’objet qui vous répugne?

Les araignées et autres bidules en plastique plus vrais que vrai!

Quelle fête détestez vous?

Aucune idée…je me contente de ne pas participer si ça me tente pas.

Quel est le métier que vous ne ferez jamais?

Ambulancière

Quelles sont les friandises qui vous écoeurent?


Les litchies qui ressemblent à de gros globules oculaires… en passant: c’est un fruit.

Quel est le présentateur télé que vous aimeriez taper?


Ardisson

Avec quelle personnalité détesteriez vous avoir une aventure?

Jean-René Dufort



Quel est le moyen de locomotion que vous n’utiliserez jamais?


Le jet… hélas! Pas une question d’argent parce que j’aurais pu, peut-être avec mon premier ami du Net qui était pilote de F-16.



Quel est le mot que vous n’aimez pas entendre?

Tout se qui est insultant ou dénigre l’autre. C’est donc pas tant le mot que l’intention.

Quel écrivain détestez-vous?


Euh… aucun. Ceux qui ne m’attire pas je les évites tout simplement.



PS: photos pas rapport!

Aucun commentaire: