mercredi, mars 29, 2006

Un vrai champion!

J'ai dormi comme un bébé un bon 10 heures de suite. C'est que j'en avais besoin et bon faut je sois en forme pour ce jeudi qui est une grosse journée au travail et je sais aussi que je vais travailler samedi.

Mon après-midi a été occupé à tailler une partie des arbutes de la plate-bande devant l'autre immeuble. Je peut vous dire qu'ils en ont mis toute une série d'arbustes. Plusieurs me sont inconnus, alors j'apprends en faisant selon la logique et aussi avec l'aide d'une voisine qui s'y connais. En fait: elle m'a donné des trucs sur la manière de faire ICI, manière que je vais appliquer et qui est beaucoup plus rapide.

Stéphane Lambiel est rentré du Canada ce midi. Champion du monde pour la deuxième année: je le trouve admirable et je vais me contenter de vous donner le lien pour lire la suite!

Aucun commentaire: