dimanche, mars 26, 2006

Samedi matin

Pluie fine, remplacée par un soleil étincelant, mais voyez plutôt la couche de nuages noirs qui coiffe le haut du ciel! J’ai parfois l’impression qu’on est dans une sorte de cuvette, ce qui donne des météos changeantes et spéciales.


Il y a même une portion d’arc-en-ciel ici!


Il y a aussi de l’activité, l’arbre que je privilégie pour faire des photos; en fait… il fait partie de mon paysage du nord-ouest. Un paysagiste oeuvrait depuis un moment quand je me suis levée. J’ai cru qu’il le couperait net, mais non, voyez plutôt! Un émondage professionnel redonnera peut-être une allure sympathique à cet abricotier.


Il a une seconde chance et j’ai bien hâte de le voir en fleur!




À propos de fleurs: ces jolies fleurs jaunes dorées sont apparues durant la semaine chez nos voisins du sud-ouest. Ma photo est floue mais c’est pas grave: c’est la couleur que je voulais vous montrer!


PS: on est passés à l'heure d'été, pour une semaine on aura un décalage de 7 heures avec le Québec.

Aucun commentaire: