jeudi, mars 23, 2006

Jeudi, i i i.

Toujours pas moyen de poser des photos, de plus ma semaine de travail est pas mal complète et j'aurai passé le peu de temps disponible à discuter avec Marc de Montréal. C'est bien sauf que c'est le genre de discussion qui peut durer et durer! Non pas qu'on reste sur nos positions mais ces positions sont dictées autant par le coeur, l'expérience personnelle etc.

Le printemps est officiellement arrivé ici, ça ne gèle plus la nuit, mes plantes extérieures ont fait la transition au balcon sans revenir passer la nuit dedans, elles ont un nouveau compagnon que je vous présenterai dès que je pourrai mettre des photos.


Le soleil est peu présent ce qui n'empêche pas le mercure de monter jusqu'à 12 en journée. Bon j'y vais et je vous retrouve ce soir pour toute la fin de semaine!

Aucun commentaire: