lundi, mars 06, 2006

Ils débarquent!!!



C’est comme mes dimanches qui débutent tout mollo en allant crescendo! Celui-ci fut particulièrement calme. Des flocons tout plein en matinée, mon chéri a fait sa première vraie ouverture du stationnement et abords. Bon; pour lui aussi c’est dimanche; c’est pas comme un jour de travail où il faut partir assez tôt.

Dès 10h30; le soleil fut de la partie. Magnifique! Je me suis même permis une petite heure au balcon, débutée en lecture, voilà que les voisins du bas sont sortis aussi. À droite; c’est un couple d’amoureux dans la cinquantaine. Le temps que je rentre me faire une tisane: ils avaient débuté un bonhomme de neige! Mon autre voisine, directement sous notre appartement, a sorti son chien et on a bien rigolé toute la bande. J’imagine qu’à l’été on va se faire de ces soirées!

À la descente du soleil, je suis rentrée faire mon shampoing et lire encore un peu. Mon truc ces temps-ci pour avancer dans mes bouquins: une bonne pomme coupée en quartiers avec des petits morceaux de gruyère. J’alterne les bouchées, ça peut durer 45 minutes et je lis, je lis, je lis!

Évidemment le temps avance sans permission! Je me suis donc retrouvée à préparer tout ce qu’il me faut pour ce matin, planifier le souper, une pause sur le Net et hop! Poisson à la provençale, pommes purée et sauce hollandaise. C’est en dégustant le tout que j’ai appris la bonne et la mauvaise nouvelle qui tiennent toutes deux dans une phrase.

Mon chéri me fait:

-T’as vu?
-Quoi?
- 24 heures chrono recommence!
- croyant qu’il confonds avec un autre article qui parle d’un jeu basé sur la série… je lui demande quand?
-Ce soir
-Iiiii!


Branle bas pour trouver une cassette, parce que j’enregistre hein! Je vais pas regarder 2 épisodes de suite quand ça débute à 22h35! Puis: c’est plus agréable à regarder tranquille…

Sauf que: j’étais programmée pour d’autres films, je suis tellement en retard avec tout ça, vu que je préfère faire tout plein d’autres choses que de passer des heures devant la télé. Dilemme…

Si ça se trouve: je vais enregistrer tous les épisodes sans me forcer à les visionner chaque semaine. Ce sera moins stressant.

Aucun commentaire: