mardi, mars 28, 2006

En fait il...

Désolée si ça vous a paru long mais bon... je viens de visionner 3 épisodes de Grande Ourse qui me ravit toujours autant! Une belle intrigue!

On a eu notre premier orage, discret on dira ou bien j'avais pas la tête à ça... je voterai pour discret parce que moi les orages hein!

Donc: ce Loukoum, à la papatte à cran-d'arrêt... tiens ça me rappelle que j'ai terminé le polar: Sanguine de Bissonnette: ouf! Un polar qui a du chien, faut avoir du cran, ...je disais déjà?

Ah oui le monstre...


En fait... il rejoint souvent mon chéri qui est étendu sur le divan...

De là: il a une très bonne vue sur les inséparables et surtout une excuse...


Mon chéri adore embêter les animaux, avec plus ou moins de succès.

Sur ce coup; ça valait le détour!

Deux mâles, nonchalents, indolents, Louk a canalisé sa "fureur" que dans la patte montrée précédemment...

Pendant que mon chéri chopait sa queue à chaque passage devant son visage... juste assez pour l'agacer sans le faire fâcher.

Juste ça: c'est digne de mention.

C'est pas pour rien que j'ai pris toutes ces photos hein!

Aucun commentaire: