jeudi, mars 09, 2006

Y a des jours avec et des jours sans.




J’ai fais le demi-plein d’énergie hier en me reposant bien. Le seul hic dans mon cas; c’est que ça donne une Béo en forme en fin de soirée… dur dur à mettre au lit!

Ma journée de travail fut pénible, mais en bonne Béo: rien n’a paru. J’ai coatché mon équipe, chaque endroit nouveau demande de l’entregent pour mettre les gens à l’aise quand en fait; c’est nous qui sommes dans nos petits souliers!

Je suis rentrée à 18h30, après un détour pour acheter pots et un nouveau petit arrosoir à plantes. Faut dire que Loukoum, en fin de soirée hier, a malencontreusement voulu reprendre sa boule: il a fait tomber ma petite table en coin et surtout ça a cassé 2 pots, terre et plantes inclus! Vu l’heure tardive: tout est resté là. Ce matin j’ai humecté pour fins de sauvegarde et je suis allée travailler. J’ai pris une photo en rentrant, mais si j’ai pas envie de la transvaser: ben; vous la verrez demain na!

J’ai eu le courage, vers 20h30, de m’installer avec terreau, balayette ( porte-poussière) et de ramasser, nettoyer, rempoter et tout réinstaller. Ensuite: il m’a fallu un bon bain à l’eucalyptus pour me régénérer et faire un petit moment encore avant le lit.

Annonce officielle du bureau de la rédaction: Anne se demandait, avec quelques autres, qu’est donc devenue madame Ursula Andress! J’ai un scoop que je partagerai avec vous, soit samedi ou dimanche. Parce que demain j’ai déjà 4 jours à faire dans un…

Aucun commentaire: