vendredi, mars 03, 2006

Un petit questionnaire…

Emprunté chez Marie L.

Moi et mon permis de conduire :

Obtenu en 1977. Après bien des pratiques sur les petites routes de campagne, et en voitures automatiques; je le passe en pleine ville de Québec. Ce fut le stress. Peu après on s’achetais une Coccinelle à transmission manuelle!

À l’hiver 89 ou 90: j’ai passé mon permis de Classe 2 pour conduire les autobus scolaires. Métier que j’ai fait durant 3 ans.



Moi et un truc qui me fait cacher les yeux :

Les gros insectes; même en photo, surtout en macro-photos: parfois j’arrache la page pour être certaine de pas retomber dessus!

Moi en mieux :

Un peu plus de patience, quoique je me suis pas mal améliorée sur ce plan. Une parfaite maîtrise de l’anglais et de l’italien. Plus de facilité pour relaxer… je suis incapable de rester à rien faire!

Moi et un secret :
Je suis sauvage…

Moi et une inculture flagrante :
Je suis incapable de citer les auteurs de ce qu’on appelle couramment: les classiques…

Moi et mon premier amour :

Il s’appelait Mario et on étaient à la petite école ensembles: j’avais donc entre 7 & 8 ans.

Moi et mon prochain achat :

J’aimerais bien la belle table ovale en marbre pour mon balcon.

Moi et mon dernier acte héroïque :

Beuh….

Moi et ma fringue fétiche :

Je dirais mes Converses & ma tunique médiévale ces temps-ci.



Moi et le cinéma :

Fini, terminé. Quand je vous dis que je suis pas patiente… si c’est pour aller, durant près de 3 heures de temps maintenant et ce sans pause, c’est trop pour moi. De plus les gens qui mangent de tout autour: ça me déconcentre et le son est généralement trop fort. Vive les DVD!


Moi et le café :


Il me faut impérativement boire ma cafetière (6 tasses) d’expresso avant d’aller travailler. En congé: je bois le double gentiment durant toute la matinée. Le reste de la journée; je n’en bois plus depuis quelques années.



Moi et les livres :

Une longue histoire d’amour!

Est-ce que je passe le relais? Vouiiiiiiii!

À Speedy80, si elle ne l’a pas déjà fait, à Bisaëlle, pour lui changer les idées et à François, parce que je l’aime bien!

Aucun commentaire: