vendredi, avril 28, 2006

Le 28 avril 2005

On faisait notre première visite d’appartement: une grande déception à tous points de vue, sauf pour l’apprentissage du comment faire, des trucs et astuces. La toute première: NE JAMAIS ACHETER UN APPARTEMENT HABITE; car ce sera à vous le cas échéant de les mettre à la porte ces gens. C’était le cas de cette première visite. En relisant mon entrée de l’époque, je réalise que leur bail était jusqu’en avril 2006!!!

Dire qu’on jouit de notre condo depuis septembre 2005: qu’aurions-nous fait alors?

Sur ce: je vous invite à une petite balade dans ma campagne.

Vous le savez peut-être déjà qu'il n'y a rien au carré en Suisse! Particulièrement dans les campagnes où c'est la nature qui a dicté l'aménagement des humains. J'ai pris ces photos mercredi où le soleil se disputait la place avec de gros nuages. Qu'à voir les reflets sur le toit de ma voiture.
Une agence Renault perdue en pleine nature.


J'ai pris un petit chemin de terre menant aux champs pour avoir cette vue de Daillens.







Ensuite: j'ai fait que pivoter pour vous montrer la campagne environnente et les villages au loin.





Voilà; je vous réserve une 2e partie de campagne pour un autre jour.

Aucun commentaire: