lundi, août 28, 2006

Un auteur, un écrivain, un personnage...

Outre Michel Tremblay, Robert Lalonde pour ne nommer que ces deux; un auteur que j'admire dans l'immensité de son personnage intégral dans la vie c'est: VLB!

Dans mes pérégrinations de sites Web Québécois hier je suis tombée sur cette série d'articles tout à fait adorable.

À quelques reprises je l'ai croisé au dépanneur à Trois-Pistoles.

J'ai jamais osé l'aborder vous pensez bien mais, oh combien de fois je suis passée devant sa maison en m'étirant le regard et en admirant cette jolie demeure!

Sans conteste: il aura mis sur la Map comme on dit: Trois-Pistoles, ville du Bas-du-Fleuve qui a toujours été sur mon trajet et qui le sera toujours pour aller chez moi.

J'aimerais bien lire son dernier livre mais pour plus de milles pages... ce sera un but futur que de l'acquérir!

Aucun commentaire: