mardi, août 08, 2006

Boîtes


Voici deux exemples de boîtes de métal spéciales. La marque Maggie est au bouillons et concentrés de soupes ce qu'OXO ou Bovril est au Québec. Notez que le drapeau suisse est toujours intégré dans le design de ce genre de boîte anniversaires.


Je suis allée il y a 4 ans à l'usine de Prenpal, dans le cadre de mon travail. En plein mois de novembre, il avait neigé toute la journée et c'était la première fois que je voyais tant de flocons tomber. Mais rien au sol hein!

Par contre au retour... un monstre verglas avait recouvert toutes les routes et autoroutes, un vent d'enfer soufflait et un carambolage de 8 voitures devant nous a fait qu'on est restés bloqués durant 2 heures et demie sur l'autoroute, cloîtrés dans la voiture à 5 personnes... au froid... sans pouvoir rien faire d'autre que de rigoler autant qu'on a pu. Vive les téléphones portables qui nous ont à chacun permis d'avertir nos chéris. Ce soir là... je suis rentrée à 23h30 à la maison! Ma plus longue journée à date!


Celle-ci, dans laquelle je mets mon café fraîchement moulu, représente aussi un de nos clients. C'est dailleurs pour ça que j'ai craqué et que je l'ai acheté: je trouvais ça trop rigolo!

Aucun commentaire: