Déjà une de terminée. La météo a l'air plus clémente en ce lundi. J'ai terminé de repasser mes grands rideaux, les reposer et hop jusqu'à Noël. Ouf...
J'ai profité d'avoir mon chéri pour aller à un magasin où y a de mégas pots pour les plantes. Mégas lourds aussi! Je constate qu'ils ont pas mal moins de choix qu'au printemps et je reviens avec pas vraiment ce que je désirais mais ça servira quand même. Quand? Je l'ignore. La seule plante que j'ai trouvé de bien: des campanules de Chine! La fleur fait 4 fois la grandeur des campanules connues! On a même rencontré une voisine qui allait chercher ce qui lui faut pour ses lapins.
Un coup rentrée: j'ai profité du soleil au balcon. Enfin! Quatre jours sans... et je perdais toutes mes couleurs!
J'ai terminé la lecture de La nuit de l'Oracle. Je vous en reparlerai. J'ai tout de suite commencé un Robert Lalonde acheté à Mont-Joli y a un an tout juste. Le plaisir de le retrouver!!!
Ensuite ce fut soirée cinéma. Les 4 fantastiques.
Je dois vous avouer qu'à mon adolescence avec Spiderman, c'est eux qui avaient ma préférence quand j'allais choisir mes comics au magasin.
Tout ça faisait partie de mes vacances à la ville. Parce que dans la vie ordinaire: j'avais pas de sous pour ce genre de futilités. Donc quand j'allais à Québec, chez la plus vieille de mes soeurs et qu'elle devait aller au travail, même en soirée: moi j'étais aux anges d'avoir mes comics, chips & Coke: je ne voyais pas le temps passer jusqu'à son retour.
Donc le film. J'ai aucune envie de le comparer aux Batman, Spiderman et Superman qui sont en avance en nombre. En fait; j'ai juste envie de dire que j'ai passé un bon moment, mon chéri aussi, et que ça présente bien les personnages. En fait moi je les retrouvent. C'est bien.
légère
Il y a 2 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire