J'apprécie de rentrer à la maison un mardi soir quand je sais que le mercredi est congé! Une immense sensation de bien-être m'envahi. Ce soir: j'ai pris le temps de discuter avec deux voisines un bon moment. Je sors tout de la voiture, je pose à mon entrée et hop: bonjour voisines! Malheureusement le ciel s'était tout couvert de nuages noirs, menaçants; ce qui a coupé court à cette pause de voisinage.
De retrouver Loukoum qui a quartiers libres pour une 2e semaine, est toujours agréable. De sauver les plants de tomates désidratés fait partie de la routine estivale.
J'ai préparé une lessive pour tester le démarrage en différé: donc je démarre pour euh... je sais pas qu'elle heure; y a pas d'interdictions mais bon... tant qu'elle sera achevée en matinée: c'est tout bon!
Aujourd'hui; je travaillais dans un quartier truffé de boutiques!!! J'ai été sage... qu'un pull en jersey, gris à capuche et poche kangourou et un pot de colle pour mon bricolage à faire... rien d'autre.
Sinon la photo; c'est l'abricotier que je vous montre en toutes saisons depuis un moment, il a été taillé au printemps et il a donné ses premiers abricots de sa vie cette année! Dommage que leur propriétaire étaient en pleine exploration de la Belle Province à ce moment-là!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire