Le soleil est de retour pour le 3e jour de suite. Le vert aussi est de retour, c'est plus agréable à l'oeil. Pour reprendre des couleurs moi aussi -bronzage-; j'ai recommencé une tournée dans les plates bandes pour enlever les fleurs fanées et redonner une forme aux arbustes. Ce qui a de bien c'est que je rencontre ceux du 2e bâtiment quand ils circulent et on discute. Pendant mon chéri a sorti le très grand escabeau pour nettoyer les fenêtres inaccessibles autrement.
Par contre à partir de 16h30 ce fut balcon/lecture pour moi. En ce mercredi, je prévois d'aller au lac. Température idéale, pas trop chaud mais je redoute un refroidissement radical de l'eau! On verra...
À 13h30, un monsieur vient prendre les mesures de la porte fenêtre de la cuisine et de la fenêtre de notre chambre à coucher pour fabriquer des moustiquaires. Le temps qu'il les fasse à son atelier et on pourra les poser. La semaine prochaine j'imagine... à ce moment-là je vous relaterai la saga des moustiquaires pour les autres voisins aussi.
Vous l'aurai deviné: eh oui ce sont mes campanules de Chine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire