vendredi, août 11, 2006

Hécatombe au lit!


Ce chat, à l'air paisible se révèle être une furie à ses heures.


Vous vous souvenez du pled que j'ai acheté hier? Vous croyez qu'il est bien installé, lissé soigneusement sur notre lit? Normalement oui. C'est le but... sauf que: Monsieur du Loukoum en a décidé autrement!


Je venais à peine de l'installer -le pled pas Loukoum- sur le lit hier et mon chéri vient me chercher pour me montrer l'hécatombe! Notre lit avait l'air d'un champ de bataille après l'amour...


J'ai cru à une lubie passagère; et bien non! Aujourd'hui ça fait 2 fois que je repasse derrière lui pour tirer les coins du pled gentiment et ouf... il a même agressé Ti-Polaire!!!




Je laisse tomber tant qu'il est couché là... mais au moins redresser Ti-Polaire et que je l'y reprenne à l'agresser! Non mais!


Coupable!!!

Aucun commentaire: