mercredi, août 30, 2006

Bleu

Seize petits degrés, journée grise qui suit d'autres journées grises et pluvieuses à souhaits -on aura eu quelques belles percées de soleil dont j'ai profité au balcon-! On ne parle plus de sécheresse depuis un moment.

À cause du travail et de la météo: ça fait deux jours que je ne suis pas allée au balcon, - oui je sais; j'en arrive et j'ai fait ce qui était prévu - il faudra pourtant aujourd'hui pour aller nettoyer les plantes de leurs fleurs mortes, voir les tomates qui rougissent. Cette semaine; ça peut descendre à 9°C la nuit! Brrr: vraiment un bizarre de mois d'août... pour ce qu'il en reste!


Voici trois mosaïques de ce que j'ai de bleu à la maison. Sans chercher loin: j'ai mitraillé ce qui se trouve à portée de nos yeux dans notre quotidien.


L'idée m'est venue d'Anne qui elle l'a prise chez Delph.


Merci Anne; ça m'a permis d'explorer la fonction mosaïque de Picasa. Je maîtrise pas encore; mais ça reste amusant à faire!

Aucun commentaire: