lundi, août 21, 2006

Quel lundi!!!

Je suis partie légère au travail ce matin. Légèrement vêtue parce que c'était déjà plus chaud que les matins de la semaine passée, légère d'esprit; en me promettant de ne pas stresser, malgré le retour de la cheffe et l'endroit surtout où on allaient. Pas tellement que ce soit la cheffe qui est stressante, mais les lieux parfois. Le patron est assez stressant aussi tout en niant le fait.


Bref; tout s'est bien passé, en rentrant, justement le patron a émit la théorie suivante: il vaut mieux travailler dans la constance et ne pas bousculer les choses. Je note... pour la lui resservir un jour, hihihihi!

Justement la cheffe me demandait si on avaient pas stressé la semaine passée à faire notre chantier qu'à deux; j'ai dit non: on a décidé de faire un appareil à la fois, hihihihihi! Je devrais leur donner des cours!

N'empêche que je suis vannée ce soir, de devoir me lever à 5 hrs au lieu de 6h la semaine passée et 9h30 les deux semaines précédentes, hehe! Ou bien est-ce mes deux heures au soleil à arroser, lire, peindre un pot en vue de réaliser un bricolage, de décider à la dernière minute de faire une lessive et de me retrouver à discuter avec 2 voisines, aussi de nettoyer un filtre d'appoint de la sécheuse, de discuter de divers détails concernant ces infernales machines -non pas du Docteur V- de finalement laver les vitres des portes de l'entrée, faire d'autres menus travaux et planifications diverses, est-ce tout ça ou bien le fait que j'aie vite fait le tour de mes blogs, que mon MSN soit d'un calme?

Il y a aussi le fait que demain: rebelote à 5 hrs am... groârrrbizzzz...comme je faisais à mon ex... en rigolant! Vivement mercredi!

Pour rester zen: veuillez fixer ces photos sous grand format durant 1 minute chacunes.


Et une pensée pour monsieur Claude Blanchard qui a rejoint monsieur Gignac au firmament des étoiles.

Aucun commentaire: