lundi, août 14, 2006

Comme promis!

Comme promis voici des photos des rampes d'escaliers de notre entrée.

Je sors de chez-moi.

Toutes blanches en tubulure de métal, c'est très classe à l'oeil mais très vite sale.


Je débouche de l'ascenseur au 2e étage.

J'ai profité de mes vacances pour les ramener comme neuves.


La vue du 2e étage, si on veut descendre au premier.

C'est long et fastidieux parce qu'il y avait encore des taches de peinture grise dessus, sans parler des cacas de mouches, de la poussière et de la saleté normale: traces de mains, gouttes de je ne sais quoi qui a giclé dessus et poils de chien.






Les trois dernières photos montrent la vue du 2e avec la montée au 3e étage.

L'air de rien, l'entrée est très agréable, lumineuse et les revêtements muraux sont aussi bien assortis dans les tons de gris et saumon.


Pour finir; voici la vue de la cave en montant au rez.

On multiplie par deux ce boulot parce que c'est pareil au deuxième bâtiment plus des gamins, qui évidemment salissent plus!

Aucun commentaire: