samedi, août 12, 2006

Antitrust

On a regardé Antitrust vendredi soir. Ce film date de 2001 et pourtant; il reste d'actualité encore. On apprends rien vraiment sauf que c'est possible d'espionner chez les gens et de s'approprier leurs découvertes en termes de programmation informatique.






Qu'un jeune prodige arrive à déjouer tous ces plans, malgré qu'il se retrouve seul contre tous. C'est bien mené par l'excellent Tim Robbins. Je découvre ce jeune acteur. Physiquement; il me rappelle un de mes neveux.


Sinon... suite au déluge de fin de soirée, ce samedi fut encore pas mal automnal. Dès mon réveil: que vois-je? Le bol de la chatte trône encore au milieu du jardin de la villa voisine... franchement mystérieux!

J'ai profité de la matinée pour faire une bonne soupe aux légumes, d'une partie de l'après-midi à m'avancer dans l'entretien du condo ici, et faire des pauses en même temps que les rares percées de soleil! Ce sera encore une soirée froide hélas...

Aucun commentaire: