dimanche, août 06, 2006

Drôle de clin d'oeil!

Comme plusieurs d'entre-vous le savez: au niveau alimentaire à mon arrivée en Suisse... c'était tout simplement la cata!

Rien de connu au niveau visuel, peu importe l'enseigne visitée: une impression de disette aux comptoirs de viandes, sauf Coca Cola... pas grand marques connues en vue.

Pas le moindre biscuit soda: une mini boîte de Ritz découverte dans une minuscule boutique... depuis; ça a bien changé. Mais bon...

Je suis pas très céréales au matin mais ça m'arrive. Aucuns Corn Flakes en vue, Spécial K est arrivé je sais plus quand et avec des trucs ajoutés biz... on oublie toutes les céréales de Post, par contre ils ont des trucs en chocolat totalement dégeu... pas santé quoi!

La semaine passée... je fais le plein de Corn Flakes, les originaux et non les orignaux... et il s'est bien passé 3 jours avant que je constate que le dos de la boîte était rustique!



Du coup je comprends pas pourquoi la mention Toronto y figure! J'ai jamais trop porté attention mais quand même... j'ai le sentiment qu'y a une bulle!

Y a quoi sur votre boîte de Corn Flakes à vous hein?

Aucun commentaire: