samedi, août 05, 2006

Je rêve!



Y a des gens qui font des balades dont je rêve depuis des lustres!


Dali et moi… c’est une histoire d’amour, qui dure, qui dure!








Pendant ce temps on tue des mouches, on réfléchi collectivement à ce qu’on va bien pouvoir faire de l’espace commun qui reste à aménager dehors; j’ai mis une grande partie de la matinée à m’occuper des différentes plantes autant intérieures qu’au balcon. Pas le courage de repasser mes rideaux du salon que j’ai lavés hier. Dommage qu’ils ne sont pas comme ceux de notre chambre! Un petit coup de fer pendant qu’ils étaient encore humides et hop!

La météo est mitigée, il ne pleut pas mais il y a beaucoup de nuages qui nous donnent envie de regarder un film avant la soirée.

On a donc regardé Spider-man 2. Très bien quoique avec quelques longueurs. J’avais encore 3 paquets de réglisse rouge, achetés au cinéma l’été dernier à Rimouski. J’en ai presque mangé tout un en regardant Spider-man. Le deuxième film: on le regarde demain parce qu’il est pas mal dans le même style… et bon; il me faut faire le souper aussi hein!

Aucun commentaire: